Multimédias

JBTELECOM offre une plate-forme marketing unique qui encapsule et tire parti de tous les avantages d'être en ligne ou en nouveaux médias comparativement avec le marketing traditionnel et des outils promotionnels en fournissant une gamme de services multimédia qui comprend la conception de sites web et le développement, le marketing social des médias, le marketing par moteur de recherche d'hébergement web, la conception graphique, le marketing numérique, la photographie numérique, enregistrement vidéo numériques, qui répondent à vos besoin à un prix abordable.

  • Photographie

    Avez-vous un événement spécial que vous aimeriez documenté?

    JBTELECOM offre une gamme complète de services photographiques pour des évènements tels que les mariages, fiançailles, anniversaires, conférences, baptêmes, communion, défilé de modes, événements d'entreprise etc… Nous vous offrons tous ces services à des prix très abordables.

  • Enregistrement Videos

    JBTELECOM a une équipe professionnelle d'ingénieurs pour l'enregistrement de vos vidéos. Nous pouvons aussi vous aider convertir vos projets de vidéos dans le format qui vous convient. Nous offrons une large gamme de services multimédias (VCD, DVD, HD, Blue ray vidéo). Nous offrons des services de qualités aux entreprises à des très prix abordables.

  • Conception Graphique

      JBTELECOM ,nous nous focalisons sur la qualité du graphisme, la conception graphique et la créativité dans le but d’aider nos clients à mieux valoriser leur produit sur le marché public. Notre gamme complète de graphisme comprend : la conception des logos d'entreprise, les publicités imprimées, les publicités sur Internet, les brochures, les dépliants et cartes de visite, les affiches, etc… tous vos besoins de conception graphique à des prix très compétitifs.

Contactez-nous

Comment nous localiser?

Copyright ©2017 JBtelecom all Rights Reserved.

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Choice your Language here.

Multimedias

JBTELECOM  offers a unique marketing platform which encapsulates and exploits all the advantages of online or new media compared with traditional marketing and promotional tools by providing a range a multimedia services which includes website design and development, social media marketing, search engine marketing web hosting, graphic design, digital marketing, digital photography, digital videos recording, that meet your need at affordable prices.

  • Photography

    Do you have a special event that you would like documented?

    JBTELECOM offers a full range of photographic services. From weddings and engagements to corporate events to landscape and architectural photography to images for advertising, we do it all for you at an affordable price.

  • Videos recording

    JBTELECOM have a professional team of engineers for video recording. We can help you create your video project in the format(s) that are right for you. We offers a wide range of services in Video recording, we can create media as Audio CDs, Video DVDs. We can also create sound or video files for sharing or streaming on-line in a variety of formats. We are a service and quality driven company with an affordable rate.

  • Graphic design

      JBTELECOM is passionate in providing high quality, creative graphics design to support business on a continuous, ad-hoc, or one-off basis.We offer a full graphic range of services such as,Corporate logos, print advertisements,internet advertisements,menus, brochures, Folders, Flyers and Business Cards,billboards, all of your Design needs at highly competitive price.

Get in touch with us

How to finds Us?

 

Copyright ©2017 JBtelecom all Rights Reserved.

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Choice your Language here.